A deux doigts de l'exploit!

26 septembre 2017 - 13:32

Ce dimanche ensoleillé donnait lieu à un match de gala pour le FCHC, avec la réception d'une R4 anciennement Pl, St seurin Junior. 

Beaucoup de monde était une nouvelle fois au rendez-vous puisqu'environ 150 personnes étaient autour du terrain pour voir nos petits protégés affronter cette équipe de gironde. 

Dès le début de match, les locaux démarrent fort puisque à la 2ème minute, Louis Deshayes est lancé en profondeur par un service millimétré de Serguei Delage, efface le 5 girondin d'un crochet mais enroule mal et envoie le ballon dans les bras du gardien. A la 6eme minute, Cihat Oz tente une reprise de volée à l'angle de la surface mais encore une fois elle est stoppée facilement par le gardien. 

Ensuite, à la 10eme minute, Serguei Delage obtient un coup franc au 35m. Louis s'en charge et enroule au deuxième poteau où Nicolas Boidin d'une tête piquée envoit le ballon au fond des filets. 1-0 pour le FCHC. 

S'en suit deux face à face remportés par Dylan Pannet.

Le FCHC maîtrise cette première période, tant dans le domaine technique que tactique puisque ce sont les girondins qui userons de ballons longs afin de gêner la défense locale. Mi-temps 1-0 et cestplus que mérité. 

 

Le retour des vestiaires est un peu plus poussif pour nos jeunes et d'entame les girondins mettent la pression sur notre défense avec de longs ballons. Les locaux résistent et arrivent même à se créer quelques opportunités mais la dernière passe est imprécise. 

A la 74eme minute, sur un ballon anodin au milieu de terrain, Slimane remise de la tête à Louis qui lui remet dans la course instantanément mais Slimane voit son tir rasait le montant gauche. Ce sera le tournant du match.

En effet, à la 81eme minute, sur un débordement de 35m leur 3, énorme jusque là, dépose 3 joueurs et centre en retrait pour leur 8 qui ne se fait pas prier pour pousser le ballon au fond. 1-1.

Déçu mais pas abattu les locaux ne lâchent pas et se battent mais à la 94eme minute un coup franc litigieux est sifflé pour les girondins. Ce dernier est tiré fort, Dylan croit la capter mais se voit percuter par les joueurs adverses, qui envoient le ballon au fond des filets. Tout le monde croit à une faute mais l'arbitre valide le but et ne veut rien savoir. 2-1. 

Le coup de sifflet final est donné. Nos jeunes auront fait un gros match contre une équipe de 4 divisions  supérieurs mais cela n'aura suffit.

Un gros merci à toutes les personnes venues voir le match et on espère vous revoir bientôt. 

Et félicitations au groupe pour ce gros match et l'état d'esprit de ne rien lâcher. 

 

Commentaires

Haute Charente FC vient de remporter le trophée 5000 visites 2 jours
Equipe B et Equipe A : nouveaux joueurs 4 jours
Equipe B : nouveau joueur 4 jours
1-1
AGRIS US / Equipe B 7 jours
AGRIS US / Equipe B : résumé du match 7 jours
Equipe B / LA ROCHE/RIVIERES 4 10 jours
Antoine DAGANAUD a commenté Bon weekend... 19 jours
Bon weekend... 21 jours
7-0
BRIGUEUIL FC 2 / Equipe C 21 jours
BRIGUEUIL FC 2 / Equipe C et 2 autres : résumés des matchs 21 jours
2-1
Equipe B / PRANZAC ES 2 21 jours
4-0
Equipe A / MONTBRON USA 3 21 jours
Démonstration 27 jours
Equipe B / ST ANGEAU CS 2 28 jours
3-1
Equipe C / F.C. S.M.M.A. 28 jours