Objectifs remplis...

8 novembre 2017 - 18:01

Ce dimanche 5 Novembre, nos joueurs du FCHC recevait le dauphin de la poule, Anais. Avec une laborieuse 7ème place avant la rencontre, nos jeunes se devaient de gagner avec ou sans la manière.

Pour ce match, Yann concocte un 4-3-3 avec la ligne d'attaque Serguei, Nicolas et Dimitri pour la première fois de l'année. En soutien sont présent Alexis reconduit dans l'axe, Louis et Osman en 6. Derrière Bertrand est de retour accompagné d'Axel. Sur les côtés, pas de surprise ; Mido et Zinzin.

Dès le début de match, nos locaux partent forts avec beaucoup d'intensité mais sur un dégagement du 5 adverse, Axel, Bertrand et Dylan se ratent et le 11 vient ouvrir le score. 0-1 au bout de 5 minutes, surprise! 

Les noirs et blancs ne vont pas tarder à réagir puisqu'au quart d'heure de jeu, Serguei déborde le latéral et centre où Louis passe devant le 5 et envoi le ballon entre les jambes du gardien. 1-1! 

A la 20ème minutes, Nico reçoit le ballon au milieu de terrain et met un ballon millimétré en profondeur pour Serguei qui va voir sa frappe touché le poteau, Nico suit et pousse le ballon au fond. 2-1! 

A la 25ème minutes, Dimitri sort sur blessure, Sébastien rentre. A la 30ème minutes, sur un une deux entre Serguei et Nico suivant un cafouillage dans la surface, Alexis déclenche une frappe qui va toucher le poteau droit avant de rentrer. 3-1! Ensuite, deux minutes après sur un super centre de Serguei, Nico marque mais voit son but refusé par l'arbitre assistant pour un hors-jeu inexistant. 

A la 35ème minutes, Alexis décale Louis sur le flanc droit, ce dernier rentre dans la surface et centre fort, le 5 se loupe et envoi le ballon dans ses propres filets. 4-1! On se dirige tout droit vers une leçon de football mais juste avant la mi-temps sur une nouvelle erreur de marquage leur 11 va une nouvelle fois trouver la faille. 4-2. Mi-temps. 

 

Au retour des vestiaires, Adel rentre à la place d’Osman en 6. Sur cette entame de 2ème mi-temps, les locaux font tourner le ballon tant bien que mal sans se créer davantage d'occasions. A la 63ème minutes, Osman rentre à la place de Zinzin. Axel passe sur le coté et Osman prend sa place en 4. Dans la foulée, Serguei part au but et obtient un faute au 20m que Nico va s'empresser de demander à l'arbitre ce qui lui vaudra un carton blanc, fortement immérité. Serguei tire le coup franc et l'envoi sur la barre. Décidément... Sur l'action qui suit, sur un contre de 80m et une passe en profondeur, leur 9 va trouver la faille et revenir à 4-3! 

Ensuite, à la 72ème minute, sur un coup franc excentré de Louis, Alexis est tout proche de reprendre le cuir mais il n'y parviendra pas. A la 75ème minute, Louis obtient un coup franc, il le joue vite mais l'arbitre n'était pas de cette avis et lui met un carton blanc... Une nouvelle fois à 10 les locaux vont tenir. Le match se termine sur le score de 4-3 en faveur de nos joueurs du FCHC. 

Alors oui l'essentiel est là, mais à 4-1 le match doit être plié. L'équipe n'a pas le droit de se faire peur. C'est tout de même bien de gagner dans la douleur, de pouvoir enfin sortir la tête de l'eau afin de regarder en haut du classement. 

 

En ce qui concerne, la B vainqueur de Dirac 2-1 (Cihat et Koké). La première mi-temps a été solide où une nette impression de supériorité était visible. Attention de ne pas relâcher en 2ème mi-temps. Félicitations au groupe. 

La C a fait du mieux qu'elle a pu contre une équipe visant la montée, Saulgond. Défaite 11-1 (Lucas). 

 

Commentaires

Staff
Nicolas Boidin
Nicolas Boidin 8 novembre 2017 19:28

bravo à tous les joueurs!!!!

Démonstration environ 23 heures
Equipe B / ST ANGEAU CS 2 2 jours
3-1
Equipe C / F.C. S.M.M.A. 2 jours
Equipe C / F.C. S.M.M.A. : résumé du match 2 jours
1-8
ANGOULEME JS / Equipe A 3 jours
ANGOULEME JS / Equipe A : résumé du match 3 jours
karine boidin est devenu membre 8 jours
4-3
Equipe B / ABZAC/BRILLAC ENT.3 9 jours
Equipe B / ABZAC/BRILLAC ENT.3 et ABZAC/BRILLAC ENT. / Equipe A : résumés des matchs 9 jours
1-0
ABZAC/BRILLAC ENT. / Equipe A 9 jours
Défaite encourageante 9 jours
Nicolas Boidin a commenté Objectifs remplis... 14 jours
Objectifs remplis... 14 jours
11-1
SAULGOND ASC / Equipe C 16 jours
SAULGOND ASC / Equipe C et 2 autres : résumés des matchs 16 jours