Haute Charente FC  : site officiel du club de foot de  - footeo

Démonstration

21 novembre 2017 - 20:57

Samedi soir 18h, nos jeunes étaient en terre angoumoisine pour y affronter la JSA. Malgré de nombreuses absences, Pep Lothar concocte un 4-4-2 assez offensif. Dylan garde les buts, Bertrand-Osman en 5 et 4 ; Zinzin et Axel sur les côtés. Au milieu, Adel est en sentinelle avec Louis en 10 puis Serguei et Lucas sur les côtés. Koke est reconduit en 9 avec Alexis qui lui tourne autour. 

Le début de match est tambour battant pour nos noir et blancs puisque à la 4ème minute sur un coup franc bien tiré par Osman, Alexis reprend victorieusement de la tête, 1-0! Ensuite, 5 minutes plus tard, sur un bon service en profondeur d'Alexis, Serguei s'en va défier le gardien, il le dribble mais se fait tacler dans la surface, penalty mais pas de carton. Adel s'en charge et porte le score à 2-0. A la 15ème minute, Alexis une nouvelle fois décale Serguei qui crochète son vis à vis et frappe du gauche, le ballon se loge dans le petit filet, 3-0! 22ème minute, Louis lance Serguei en profondeur, ce dernier s'en va défier le gardien mais se claque, il donne tout de même le ballon à Lucas qui dribble le latéral et centre pour Koké qui ne se fait pas prier, 4-0! Coup dur tout de même avec cette nouvelle blessure. Dans la foulée Mido et Louidgy remplace Serguei et Lucas. A la 37ème minute, Louis se charge d'un coup franc où Koke place une tête lobée qui va rentrer, 5-0. La mi-temps est sifflée sur ce score, déjà, fleuve. 

 

A la reprise, Zinzin laisse sa place à Lucas. D'entame les locaux se montrent plus intrusif et sur une frappe soudaine des 25m, ils réduisent la marque, 5-1. 2 minutes plus tard sur un bon service de Louidgy en profondeur, Alexis s'en va défier le gardien, il s'y reprendra à 3 fois mais inscrira bien son doublé, 6-1. A la 61ème minute, sur un super jeu en triangle, Axel centre et Adel reprend de la tête et l'envoi dans le petit filet, 7-1. A la suite de ça Axel sort Florian rentre. Le jeu se gatte un peu avec du relâchement de la part de nos Montembelviens. A la 79ème minute, Adel d'un rush solitaire du milieu de terrain va porter le score à 8-1 d'une frappe limpide du gauche. A la 89ème minute sur un ballon donné à Louis dans la profondeur, ce dernier s'en va défier seul le gardien mais voit Louidgy dans l'axe, il veut lui mettre mais rate sa passe. Fin du match 8-1. 

Gros match de nos noir et blancs, avec beaucoup de jeu, une circulation du ballon plaisante en première mi-temps et une finition convenable avec 8 buts. 

A noter tout de même un petit relâchement en milieu de 2ème et une blessure, encore une...

 

 

Commentaires

Equipe B : nouveau joueur environ 12 heures
Une première mitigé 12 jours
1-2
MONTBRON / Equipe A 12 jours
MONTBRON / Equipe A : résumé du match 12 jours
MONTBRON / Equipe A 12 jours
Equipe A : nouveau joueur 12 jours
Equipe B : nouveau joueur 12 jours
Equipe B et Equipe A 12 jours
Finale Coupe Edely 9 juin 2018 (partie 1) : nouvelles photos 3 mois
Finale Coupe Edely 9 juin 2018 (partie 1) 3 mois
Finale Coupe Edely 9 juin 2018 (partie 1) : nouvelles photos 3 mois
Finale Coupe Edely 9 juin 2018 (partie 1) 3 mois
Finale Coupe Edely 9 juin 2018 (partie 1) 3 mois
Pauline Fort est devenu membre 3 mois
3-2
Equipe B / LA ROCHE-RIVIERES 4 mois