Haute Charente FC  : site officiel du club de foot de  - footeo

Bon weekend...

27 novembre 2017 - 21:06

Ce dimanche 26 Novembre, le FCHC recevait Montbron C à Cherves. Avec pas mal de pluie cette semaine et un match de notre équipe B juste avant le terrain était bien gras. 

Afin de conserver la bonne dynamique du week-end dernier, Pep Lothar concocte un 4-4-2 en losange. Dylan garde les buts, Bertrand en 5 avec Lucas en 4 ; sur les côtés Mido et Axel sont reconduits. Adel en sentinelle avec Alexis à sa droite, Anthony à sa gauche et Louis en 10. Devant, Louidgy tourne autour de Koke. 

Dès le début de match, nos noirs et blancs mettent de l'intensité et jouent bien au ballon malgré la pelouse délicate. A la 7ème minute sur un ballon en profondeur d'Alexis, Louis va ouvrir le score d'un extérieur du pied, 1-0. Peu après sur un corner bien tiré, Lucas envoi le ballon au dessus. A la 25ème, sur un renvoi de la défense Adel reprend de volé mais rate sa frappe, le ballon revient dans les pieds d'Anthony qui, d'une belle frappe enroulé, va trouver la faille, 2-0. 

Avant la mi-temps, l'arbitre perd un peu le nord et va sortir des cartons à tout va, d'abord un jaune sur Anthony puis un rouge direct pour le 4 adverse.  

 

Au retour des vestiaires, les locaux rentrent mal et malgré la supériorité numérique se font peur par deux, trois situations. A la 68ème minute, Louis lance Anthony dans la profondeur qui en une touche la met en retrait pour Louidgy qui ne se fera pas prier, 3-0. A la 72ème minute, Anthony déclenche une grosse frappe sur la transversale. A la 75ème minute, sur une action similaire au 3ème but, Louis lance Anthony qui refait la même mais cette fois c'est leur 5 qui va marquer contre son camp, 4-0. Les 15 dernières minutes seront une succession d'occasions ratées pour nos noirs et blancs. Certaines jouaient avec trop de facilité ou trop individualistes. 

Fin de match 4-0, l'essentiel est là, la manière aussi avec un terrain difficile. 

 

La B recevait juste avant Pranzac/Mornac C, et grâce à un doublé de Cihat elle l'a emporté 2-1. A noter leurs bonnes réactions puisqu'ils étaient mené 1-0. 

 

La C à 10 a fait ce qu'elle a pu mais a perdu 7-0 contre Brigueuil. Bravo à elle pour le week-end dernier avec leur victoire 3-0 avec un triplé de Melvin que j'avais oublié de préciser. 

Commentaires

Antoine DAGANAUD 29 novembre 2017 19:03

Et la frappe de Louis, en début de deuxième ?

Equipe B : nouveau joueur 6 jours
2ème tour coupe Nouvelle Aquitaine 2018 et 2 ème tour Coupe Nouvelle Aquitaine 13 jours
2ème tour coupe Nouvelle Aquitaine : nouvelles photos 13 jours
2ème tour coupe Nouvelle Aquitaine 13 jours
La passe de 3 pour la première 14 jours
2 ème tour Coupe Nouvelle Aquitaine 17 jours
2 ème tour Coupe Nouvelle Aquitaine : nouvelles photos 17 jours
2 ème tour Coupe Nouvelle Aquitaine 17 jours
Carton plein pour le FCHC 29 jours
1-0
Equipe B / CHASSENEUIL US 29 jours
Equipe B / CHASSENEUIL US et Equipe A / ANGOULEME JS : résumés des matchs 29 jours
3-0
Equipe A / ANGOULEME JS 29 jours
Equipe B : nouveau joueur 1 mois
Une première mitigé 1 mois
1-2
MONTBRON / Equipe A 1 mois