Bonne réaction

16 avril 2018 - 21:48

Ce dimanche, le FCHC se déplaçait chez un mal placé du championnat, le Gond-Pontouvre. Pour ce match quelques absents de taille sont à noter : Mulalic Adel et Lévêque David.

Lothar garde son 4-2-3-1 avec quelques modifications, Dylan Pannet garde les buts, Osman Karabulut et Axel Delage forment la charnière centrale tandis que Lhamo Luquès et Lucas Bryant occupent les côtés. Au milieu c’est Aurélien Charbonnaud, Louis Deshayes et Sébastien Jolivet dans l’axe et Anthony Delhom et Serguei Delage sur les ailes. Alexis Oinne est reconduit en pointe.

D’entame de match, les visiteurs s’installent haut et pressent les angoumoisins et sur une première fulgurance d’Alexis sur le côté, ce dernier centre pour Serguei qui manque son face à face. Ensuite, à la 35ème, sur un centre de Serguei, Aurélien remise en retrait pour Louis qui finit de près. Juste avant la mi-temps, sur une action qui part de Dylan, le ballon remonte le terrain jusqu’à Louis qui glisse un ballon à Alexis en profondeur qui va finir d’une belle frappe croisée du gauche. Mi-temps sur le score de 2-0.

En seconde période, sur une récupération haute d’Axel qui transmet à Louis, ce dernier lance Anthony qui centre en retrait et trouve Alexis qui pousse le ballon au fond, 3-0. Ensuite, Alexis encore lui, percute côté droit et frappe dans le petit filet droit du portier adverse, 4-0. A la 70ème, Serguei est lancé en profondeur et se présente seul face au gardien mais l’arbitre siffle une faute pour le FCHC et stoppe cette occasion, sur cette action Anthony sera sanctionné d’un carton blanc pour une réclamation faîte avec trop de véhémence selon l’arbitre. A la 84ème minute, Lucas remporte son face à face en envoyant une frappe sous la barre, 5-0. A la dernière minute, Alexis amplifiera le score en frappant de loin, 6-0. Fin du match.

Bonne réaction de l’équipe par rapport au week-end dernier, le destin est entre nos pieds, à nous de faire le boulot.

L’équipe B a perdu 2-0 sur les terres d’Angoulême St Martin, elle a pourtant dominé le match mais a raté pas mal d’occasion dont un poteau sur une frappe de Maxime Manière, d'une belle tête de Ruben et d'un lob mal exécuté par Tanguy Dhenain. Là aussi les absences de Sébastien Baluteau et de Cihat Oz ont fait du mal.