2 sur 2

14 mai 2018 - 20:40

Ce dimanche le FCHC rencontrait Pranzac/Mornac solide troisième de la poule. 4 jours après sa qualification en demi-finale de coupe, Lothar peut compter sur les retours d’Alexis Oinne, Lucas Bryant et Osman Karabulut tandis qu’Adel Mulalic, Anthony Delhom et Louis Deshayes sont absents.

Le début de match est lancé sur un petit rythme, et les premiers à se montrer sont les Mornacois avec une tête à bout portant stoppée avec brio par Dylan Pannet. La réaction est immédiate, sur un coup de pied arrêté de Maxime Manière, Tanguy Dhenain croit ouvrir le score mais l’arbitre assistant en a décidé autrement, hors-jeu. Juste avant la mi-temps, Dylan sauvera encore les siens sur un face à face. 0-0 à la mi-temps.

La seconde période démarre mieux, et d’entrée Alexis Oinne est lancé en profondeur, il se retrouve seul face au gardien mais choisit la passe en retrait pour… personne. A l’heure de jeu, Tanguy est lancé en profondeur et se fait faucher avant d’entrer dans la surface, l’arbitre siffle faute et ne distribue qu’un carton jaune ; Serguei Delage se charge du coup franc et l’expédie dans la lucarne droite du portier, 1-0. Les noirs et blancs maîtrisent totalement cette deuxième mi-temps et ne sont pas inquiétés. A un quart d’heure du terme, Sébastien Jolivet lance Melvin Perrière, ce dernier double la mise, 2-0. Juste avant la fin, sur un contre, les oranges mettront une dernière fois Dylan à contribution. Fin du match 2-0 pour Haute Charente qui assure sa deuxième place.

La B qui retrouvait toute ces forces a gagné 10-2 à St Sornin. Les buteurs : Cihat x2, Noé x2, Alexis x2, Louidgy, Ruben, Thomas et CSC.

Félicitation aux deux équipes pour leurs victoires, aux entraineurs et aux dirigeants.

Rendez-vous Dimanche à Montemboeuf afin de venir encourager le FCHC en demi-finale de Coupe contre Ars-Gimeux.