Haute Charente FC  : site officiel du club de foot de  - footeo

En route pour Lebon

22 mai 2018 - 20:47

Dimanche, le FCHC recevait l’entente Ars-Gimeux, club du Sud-Charente donc pas vraiment un derby ! Une cent cinquantaines de supporters étaient présents pour cette demi-finale de Coupe Edely.

Le début de match est à l’avantage des locaux et sur une passe en profondeur de Serguei Delage, Alexis Oinne part au but mais se fait contrer au dernier moment. Le match n’est pas une partie de plaisir à regarder tant le terrain est dur et bosselé. Les principaux temps forts seront des centres et des coups de pieds arrêtés où Sébastien Jolivet est très présent dans le jeu aérien. Les adversaires ne sont pas dangereux sauf sur quelques frappes de loin que Dylan Pannet captera sans problème.

La deuxième mi-temps repart sur les mêmes bases, nos Montembelviens ont le ballon mais n’arrivent pas à se créer de véritables occasions. A l’heure de jeu, Louis Deshayes juste entré, obtient un pénalty sur une sortie non maitrisé du portier adverse, Lucas Bryant s’en charge et frappe fort dans l’axe, 1-0. Dans la foulée Tanguy Dhenain est lancé en profondeur et se fait charger par le gardien, l’arbitre ne siffle pas, mais Tanguy repart avec les pompiers… La fin de match sera maitrisée par le FCHC et le score ne bougera pas, 1-0 fin du match.

Félicitations aux joueurs, aux coachs, aux staffs et à tous les supporters venus, une nouvelle fois, en nombre et qui ont fait beaucoup de bruit. Rendez-vous à Lebon le 9 juin pour cette finale.

Bon rétablissement à Tanguy Dhenain.

Commentaires

Equipe B : nouveau joueur 5 jours
2ème tour coupe Nouvelle Aquitaine 2018 et 2 ème tour Coupe Nouvelle Aquitaine 12 jours
2ème tour coupe Nouvelle Aquitaine : nouvelles photos 12 jours
2ème tour coupe Nouvelle Aquitaine 12 jours
La passe de 3 pour la première 13 jours
2 ème tour Coupe Nouvelle Aquitaine 15 jours
2 ème tour Coupe Nouvelle Aquitaine : nouvelles photos 15 jours
2 ème tour Coupe Nouvelle Aquitaine 15 jours
Carton plein pour le FCHC 27 jours
1-0
Equipe B / CHASSENEUIL US 27 jours
Equipe B / CHASSENEUIL US et Equipe A / ANGOULEME JS : résumés des matchs 27 jours
3-0
Equipe A / ANGOULEME JS 27 jours
Equipe B : nouveau joueur 30 jours
Une première mitigé 1 mois
1-2
MONTBRON / Equipe A 1 mois