Haute Charente FC  : site officiel du club de foot de Cherves et Montemboeuf - footeo

Carton plein pour le FCHC

23 septembre 2018 - 23:17

En ce week end l'équipe B recevait Chasseneuil C, sous les ordres de Tony et Jérôme qui mettaient en place un 4-2-3-1, J-C au but, Antho-Julien-Bebe-Thomas, Jean-Paul - Charles, Alexis-David-Ruben et Melvin.
Les noirs et Blanc vont se créer un grand nombres d'occasions lors du premièr acte, tout d'abord Melvin trouvera la barre, ensuite ce dernier va se créer de nombreux face à face où il butera sur le gardien visiteur et sur une énième action de sa part, le ballon reviendra sur Léo juste entré en jeu qui viendra ouvrir le score, son premier but.
Le second acte est plus compliqué et les locaux vont reculer où J-C va dégoûter les attaquants adverses avec un nombre incalculable d'arrêts. Le score ne bougera plus, avec une telle envie et un super état d'esprit les 3 points sont mérités.

L'équipe A recevait la B de la JSA, avec un 4-4-2 habituel, Dylan, Lucas-Bertrand-Axel-Zinzin, Antho-Dimitri-Romain-Guillaume, Alexis et Nico.
D'entrée les Montembelviens imposent leurs jeu, et vont produire un beau football, mais vont buter sur un grand Antho, gardien des visiteurs et vieille connaissance. Sur un centre de Romain suite à un jeu en triangle Nico se jette mais cette première parade du gardien visiteur va le mettre en confiance. De suite, il va stopper une frappe d'Antho et Guillaume à bout portant ainsi qu'un penalty de Zinzin ...
À la mi-temps, Lothar fait entrer Seb à la place de Nico. La fluidité des actions est plus compliqué avec les nombreux arrêts de jeu imposé par les visiteurs, de suite Poche fais aussi son entrée.
À l'heure de jeu Nico remplace Axel blessé, suite à un tacle. Sur une touche de Seb, Nico remise pour Antho qui lui remet de la tête, contrôle et demi volée de l'entrée de la surface, frappe splendide, pleine lucarne qui va délivrée les noirs et blancs. De suite sur une remise de Poche, Alexis va doublé la mise, et sur un énième corner de Seb, Nico ira de son doublé d'une reprise de volée. Coaching payant du coach, qui a su piquer ses joueurs au bon moment.

Merci à Bruno, Jérôme, Polo pour leurs arbitrage.

Deux belles victoires, entraînement mardi et jeudi 19h30 à Montemboeuf, le week end prochain repos pour les deux équipes.

Commentaires

Belle performance de l’Equipe B 21 jours
Victoire dans le derby 28 jours
Une reprise très compliqué 1 mois
Nicolas Boidin et 2 autres 1 mois
Anthony Quichaud et 2 autres 1 mois
Equipe B : nouveau joueur 1 mois
2ème tour coupe Nouvelle Aquitaine 2018 et 2 ème tour Coupe Nouvelle Aquitaine 2 mois
2ème tour coupe Nouvelle Aquitaine : nouvelles photos 2 mois
2ème tour coupe Nouvelle Aquitaine 2 mois
La passe de 3 pour la première 2 mois
2 ème tour Coupe Nouvelle Aquitaine 2 mois
2 ème tour Coupe Nouvelle Aquitaine : nouvelles photos 2 mois
2 ème tour Coupe Nouvelle Aquitaine 2 mois
Carton plein pour le FCHC 3 mois
1-0
Equipe B / CHASSENEUIL US 3 mois