Haute Charente FC  : site officiel du club de foot de Cherves et Montemboeuf - footeo

La passe de 3 pour la première

8 octobre 2018 - 19:39

Ce week-end l’équipe A se déplaçait, samedi soir à La Rochefoucauld, Yann laissait son 4-4-2 habituel, Dylan, Mido-Bertrand-Lucas-Seb, Anthony-Poche-Dimitri-Alexis, Nico et Julien débuter le match.

Ce match va commencer tambour battant avec une grande intensité pour un match de ce niveau la, les visiteurs vont ouvrir le score ou bout de 5 min sur un jeu en triangle Julien est lancé en profondeur par Dimitri et trompe le gardien d’une frappe croisée. Au 1/4 d’heure de jeu, Seb sur un coup franc excentré, va tromper tous le monde en faisant un centre tendu qui va directement terminer sa course au fond des filets. Les visiteurs continu de pousser et vont encore se procurer quelques occasions sans conclure. 

La Roche va réagir et se procurer une première occasion sur une balle en profondeur Bertrand est prit par le ballon qui fuse et le 11 adverse s’en va défier Dylan mais il va trop croisé ça frappe, de justesse à côté.

Le jeu se durcit et la défense bleu va commencer à s’énerver, les cartons vont pleuvoir et Julien sortira sur blessure remplacé par Koke. 

La deuxième mi-temps note l’entrée en jeu de Zinzin et Quentin, le match est plus équilibré mais les occasions reste pour les cherviens ou là le gardien locale va s’employer à plusieurs reprises, tout d’abord face à Nico qui va frapper des 20 mètres, sortis d’une claquette, puis deux face à face de Alexis et Julien lancé en profondeur par Nico puis Anthony, ce dernier auteur d’un gros match. 

Une dernière occasion sera a noté pour La Roche ou Dylan va la sortir d’une magnifique main opposée. 

Super combativité de l’équipe où tous le monde s’est bien battu, rendez vous dans un mois aux portugais pour un gros match. 

Bon rétablissement à Julien et Anthony blessés.

 

L’équipe B se déplaçait bien loin à Beauvais sur Matha pour jouer la D de Verdille, l’équipe débute bien son match et se procure des occasions, à la demi-heure, Léo partis en profondeur va tromper le gardien, 0-1.

Mais après cela tout devient compliqué, Verdille va égaliser juste avant la mi-temps sur une action où semble-t-il un hors jeu était flagrant. 

Le début de seconde période est du même acabit, jeu très équilibré avec des occasions des deux côtés. Mais à l’heure de jeu les locaux vont bénéficier d’un penalty encore douteux, transformé, 2-1.

Logan juste entré en jeu va d’une frappe lourde des 20 mètres égaliser dans la foulée.

Sans suite Ludo et Logan auront des occasions pour donner l’avantage au blanc et noir mais rien y fait, une énième action, Logan partit en profondeur se fait faucher, l’arbitre dans le rond centrale a vu qu’il y avait rien, 2-2. 

Les hommes de Damien et Tony n’ont rien lâchés, bravo. Bon rétablissement également à Charles et Alexis blessés.

Merci à Jérôme et Quentin pour l’arbitrage.

 

Rendez vous maintenant le Samedi 03 Novembre à 19h30 au Centre Culturel de Montemboeuf pour le repas Moule Frite du club, pour vous inscrire ou plus d’informations, contacté Quentin, 06 25 77 15 28, avant le 27 Octobre. 

Commentaires

Belle performance de l’Equipe B 21 jours
Victoire dans le derby 28 jours
Une reprise très compliqué 1 mois
Nicolas Boidin et 2 autres 1 mois
Anthony Quichaud et 2 autres 1 mois
Equipe B : nouveau joueur 1 mois
2ème tour coupe Nouvelle Aquitaine 2018 et 2 ème tour Coupe Nouvelle Aquitaine 2 mois
2ème tour coupe Nouvelle Aquitaine : nouvelles photos 2 mois
2ème tour coupe Nouvelle Aquitaine 2 mois
La passe de 3 pour la première 2 mois
2 ème tour Coupe Nouvelle Aquitaine 2 mois
2 ème tour Coupe Nouvelle Aquitaine : nouvelles photos 2 mois
2 ème tour Coupe Nouvelle Aquitaine 2 mois
Carton plein pour le FCHC 3 mois
1-0
Equipe B / CHASSENEUIL US 3 mois