Haute Charente FC  : site officiel du club de foot de Cherves et Montemboeuf - footeo

Belle performance de l’Equipe B

19 novembre 2018 - 10:07

Ce week end, l’équipe b du FCHC se déplaçait à Saint Angeau pour y défier la C locale, Damien partait sur un 4-4-2, JC, Thomas-Quentin-Fred-Jeremy, Alexis-JeanPaul-Seb-Melvin, avec un duo Ludo et Léo devant.

Le match démarre sur une possession des visiteurs avec un jeu plaisant où Léo va se préoccuper plusieurs occasions franches touchant même à deux reprises les montants.

A la mi-temps, J-P sort sur blessure remplacé par BB, la possession est toujours noirs et blanches mais sans vraiment d’occasions franches par manque de rigueur dans la dernière place, la solution viendra dans les dernières minutes par Quentin replacé en 10, qui vas tromper le gardien d'une frappe audacieuse. Victoire mérité dans un match maîtrisé de bout en bout, belle prestation. 

Á poursuivre la semaine prochaine à 15h à Beau Pins. Merci à Thierry pour la touche et bon rétablissement à Jean Paul.

 

L’équipe A, allait du côté d’Agris, pour confirmer leur seconde place. Dispositif en 4-4-2, composition habituel. Le ballon est largement en faveur des noirs et blancs, où un nombres d’occasions impressionnante va être loupé par manque de réalisme cruelle, tour à tour Nico, Alexis, Romain vont buter sur un très bon portier locale. A la Demi-heure, Julien, décaler par Nico, croise parfaitement sa frappe, 1-0. De suite il ira de son doublé suite à un changement d’aile d’Alexis. Nico inscrira le 3ème but sur pénalty. La seconde période et identique, voir pire, comme si le FCHC ne voulait point marqué, et sur un contre anodin, le 2 adverse s’en va tromper Dylan d’une super frappe croisée. Les visiteurs commencent à espérer, suite aux nouvelles occasions vendangeaient par Guillaume, Nico, Dimitri et Alexis. Mais dans le dernier quart d’heure, Romain va tuer le match sur un centre d’Alexis. Nico bien servi par Dimitri sur un centre en retrait, alourdira le score, 1-5. L’équipe enchaîne, on retiendra les trois points mais le manque de réalisme, ainsi qu’un jeu trop individualiste pourrait coûter chère sur la suite de la saison. Merci à Jérôme pour la touche.

Entraînement mardi et vendredi à 19h30, Bonne semaine.

 

 

 

Commentaires

Belle performance de l’Equipe B 21 jours
Victoire dans le derby 28 jours
Une reprise très compliqué 1 mois
Nicolas Boidin et 2 autres 1 mois
Anthony Quichaud et 2 autres 1 mois
Equipe B : nouveau joueur 1 mois
2ème tour coupe Nouvelle Aquitaine 2018 et 2 ème tour Coupe Nouvelle Aquitaine 2 mois
2ème tour coupe Nouvelle Aquitaine : nouvelles photos 2 mois
2ème tour coupe Nouvelle Aquitaine 2 mois
La passe de 3 pour la première 2 mois
2 ème tour Coupe Nouvelle Aquitaine 2 mois
2 ème tour Coupe Nouvelle Aquitaine : nouvelles photos 2 mois
2 ème tour Coupe Nouvelle Aquitaine 2 mois
Carton plein pour le FCHC 3 mois
1-0
Equipe B / CHASSENEUIL US 3 mois